Comment devenir un rédacteur web ?

Donc vous voulez être rédacteur.

Mais, vous continuez à courir dans un gros obstacle — vous ne savez pas comment commencer à écrire. Et puis, il y a cette autre question d’expérience.

A découvrir également : Comment améliorer l'employabilité des jeunes ?

Tu n’en as pas.

N’ est-ce pas une grosse affaire quand il s’agit de devenir rédacteur ?

A lire également : Quelle est la réussite d'une lettre de motivation ?

Eh bien, oui et non.

Comme n’importe quel travail, l’expérience compte. Mais ça ne veut pas dire que tu vas être coincé dans un cycle sans fin d’essayer de comprendre les choses. La vérité est que vous pouvez commencer en tant que rédacteur, même si vous n’avez aucune expérience.

On va te montrer comment.

Considérez ce post comme un guide étape par étape pour apprendre ce qu’est la copywriting et comment devenir rédacteur.

Prêt à creuser ?

Faisons ça.

Est-ce que la vidéo est plus ton truc ? Voir la version vidéo du post, juste ici. Je suis assez fier de celui-ci 🙂

Voir des dizaines de vidéos sur notre chaîne YouTube.

Qu’ est-ce que la copywriting ?

Ok, commençons par la rédaction pour les débutants.

Alors, qu’est-ce que ça veut dire, exactement ?

rédaction est l’art d’utiliser des mots persuasifs pour amener quelqu’un à agir. Par exemple, l’achat d’un produit, le clic sur une annonce ou l’abonnement à une liste de diffusion. La

Les entreprises diffusent une tonne de contenu chaque jour. Vous avez des billets de blog, des annonces, des pages de vente, peut-être des podcasts ou des publicités télévisées et radiophoniques, des courriels, des dépliants et des messages sur les médias sociaux.

Si vous voulez apprendre à devenir un écrivain freelance, consultez ce post.

Beaucoup de ces trucs sont souvent créés par un rédacteur. Ils viennent avec un moyen de créer du contenu qui pousse les gens à agir (généralement acheter, mais aussi s’inscrire à quelque chose ou cliquer sur un lien).

La plupart des gens pensent que la rédaction est quelque chose comme une page de vente longue durée.

Tout comme l’image que vous verrez ci-dessous :

Copier écrire en action ! Voici un exemple de titre de page de vente Rebel Location. Mais ce n’est qu’un type de copywriting. Il existe en fait des tonnes de différentes formes de rédaction, y compris :

  • Pages de vente
  • Scrips de vente vidéo
  • Courriels
  • Publicités des médias sociaux
  • Publipostage (dépliants, cartes postales, etc.)
  • Pages de destination
  • A propos des pages
  • Études de cas
  • Livres blancs
  • Aimants en plomb

Une marque embauchera un rédacteur pour écrire chacun de ces éléments afin de pousser les lecteurs à agir (acheter quelque chose ou faire quelque chose).

C’ est là que quelqu’un comme toi est utile.

Un bon rédacteur peut venir et améliorer le nombre de personnes qui agissent, appelé le taux de conversion.

Voici un exemple :

Disons qu’une marque a une page de vente et qu’elle obtient 1 personne sur 100 qui atterrir dessus pour acheter.

Ils veulent gagner plus d’argent, donc ils embauchent un rédacteur pour refaire les ventes page. Avec cette nouvelle page, maintenant 5 sur 100 personnes qui atterrissent sur elle achètent. La marque est ravie parce que maintenant, ils gagnent beaucoup plus d’argent, tout cela grâce à vos grandes compétences en rédaction.

Pourquoi devriez-vous apprendre à devenir rédacteur

La réponse à cela est en fait vraiment simple.

Les marques veulent que les gens achètent des choses et l’utilisation d’une copie convaincante est la meilleure façon d’y parvenir.

Même si vous faites quelque chose d’aussi simple que d’écrire une légende Instagram, plus votre contenu est persuasif, mieux vous serez à long terme.

Comprendre les bases de la rédaction aide également les rédacteurs indépendants. Nous avons un certain nombre de membres de Location Rebel qui veulent apprendre la copie simplement pour devenir de meilleurs écrivains. Étudier la rédaction et apprendre à devenir persuasif avec vos mots — c’est rentable à long terme, quel que soit le type de contenu que vous écrivez.

Vous pouvez appliquer des compétences de rédaction à tout ce que vous écrivez, des courriels à un client, des billets de blog et des Tweets. Le meilleur et le plus persuasif d’un écrivain, plus vous aurez de possibilités pour votre carrière d’écrivain.

Est-ce que la rédaction est la bonne pour vous ?

Beaucoup d’écrivains aspirants sont aspirés par l’attrait de la rédaction. Il est généralement considéré comme la forme la plus lucrative de travail d’écriture freelance, donc naturellement il y aura une demande là-bas.

Mais la réalité est que la plupart des gens ne sont pas coupés pour le faire.

Ce n’est pas aussi simple que de pouvoir écrire en utilisant de gros mots. Vous devez savoir vendre. Vous devez être en mesure de comprendre les désirs et les besoins d’un public spécifique, puis être vraiment en mesure de les vendre sur les avantages qu’ils tireraient de prendre les mesures que vous voulez.

Vous ne savez pas si c’est la bonne approche pour vous ? Il y a trois choses spécifiques que chaque rédacteur doit être capable de faire pour avoir même une chance de réussir. Regarde ça, et à la fin, vous saurez si cela vaut la peine d’être poursuivi en fonction de votre emplacement actuel.

Comment obtenir du travail en tant que rédacteur

Pour la plupart des rédacteurs, il y a trois voies principales que les gens empruntent pour trouver un emploi et trouver des clients.

Travailler pour une entreprise en tant que rédacteur

Dans ce cas, vous allez être employé à temps plein pour une entreprise et vous en écrivez une copie. Beaucoup de fois, cela s’appelle « travailler en interne ».

Avant que tu boo, on ne veut pas de 9 à 5 boulots ici. Travailler dans la rédaction pour une entreprise est un excellent moyen d’apprendre à être rédacteur. Vous pouvez apprendre les cordes rapidement et faire des projets avec certaines des grandes marques de votre créneau.

Il aide également à avoir un mentor ou un patron qui peut vous donner beaucoup d’un conseil sur la rédaction. De plus, le chèque de paie stable ne fait pas de mal !

Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de chances de travailler à distance aujourd’hui, donc vous n’avez pas à Asseyez-vous dans un bureau si vous ne voulez pas.

Mais, vous n’avez pas besoin de rabais cela en option.

Travailler avec une agence en tant que rédacteur

C’ est un chemin vraiment commun pour beaucoup de rédacteurs de commencer.

Vous vous connectez avec une agence de marketing (envoyer des lettres d’intention est une excellente façon de le faire) et elle enverra vos clients à votre façon. Cette voie, bien sûr, a quelques positifs et négatifs.

Les grands positifs sont que vous n’avez pas besoin d’être constamment à la recherche de nouveaux clients. L’agence fait tout le levage lourd quand il s’agit du côté marketing des choses, vous avez juste besoin de se concentrer sur l’écriture.

L’ agence agira également comme intermédiaire pour vous. Généralement, la personne avec qui vous travaillez du côté de l’agence examinera votre travail et vous donnera quelques conseils et conseils sur la façon de changer les choses ou de les améliorer. Ainsi, vous pouvez toujours avoir une expérience d’apprentissage de cette façon aussi.

Les inconvénients sont que vous serez probablement payé moins que vous ne le feriez si vous êtes connecté à la client directement. Et beaucoup d’agences se concentrent sur le paiement à l’heure, donc si vous êtes un écrivain rapide, par exemple, vous pourriez en fait perdre.

Mais, pour les rédacteurs débutant, c’est une très bonne idée de vérifier au moins auprès de quelques agences de marketing locales et de voir comment le processus fonctionne.

Vous voulez chercher des agences ?

Eh bien, vous pouvez commencer avec Google. Il suffit de rechercher « agence de marketing » votre localisation.

Mais, nous avons trouvé quelques listes d’agences marketing en ligne pour vous aider à démarrer :

  • Clutch.co Liste des agences
  • Liste des agences TheManifest.com
  • AgencyList.org
  • Liste des agences DigitalAgencyNetwork.com
  • Liste des agences Upcity.com

Comme il y a des milliers d’agences sur cette liste, il va vous falloir un certain temps avant de vous manquer.

Travailler en tant que rédacteur indépendant

En tant que rédacteur indépendant, vous travaillez pour vous-même. Cela signifie que vous êtes responsable de tout — le côté marketing et le côté client de votre entreprise de rédaction.

Si vous allez emprunter cette voie (avec un peu d’écriture d’agence saupoudré probablement), c’est une bonne idée de vraiment penser à ce que vous voulez faire en termes de niche.

Il a été mentionné précédemment, mais il vaut la peine de le mentionner à nouveau.

Beaucoup de rédacteurs ont réussi non seulement à définir un créneau, mais à regarder les choses à travers plusieurs objectifs. Cela inclut à la fois le genre de rédacteur que vous voulez être et aussi la niche que vous voulez vous concentrer

Pensez-y comme ça. En tant que rédacteur, vous allez :

  • Ecrire une copie d’e-mail pour les marques SaaS
  • Créer des publicités sur les réseaux sociaux pour les marques de fitness
  • Rédiger des scripts de vente vidéo pour les marques de golf

Une grande partie de ces articles est abordée dans les articles Comment être un rédacteur indépendant et Getting Started with B2B Writing. Lisez ces informations et vous verrez qu’entrer dans une niche est une véritable clé du succès pour beaucoup de écrivains.

Lorsque la plupart des marques sont à la recherche d’un rédacteur pour travailler avec elles, elles ont quelque chose de spécifique à l’esprit qu’elles veulent et c’est encore mieux si la personne qui peut fournir cela travaille au sein de cette industrie.

  • John McIntyre est connu dans le mot de rédaction sous le nom de « The Autoresponder Guy ». Tout ce qu’il fait est d’écrire des séquences d’autorépondeurs électroniques.
  • Joel Klettke est un rédacteur qui dirige un projet appelé « Case Study Buddy ». Il est le gars incontournable quand il s’agit de rédiger des études de cas convaincantes.
  • Joanna Wiebe dirige Copy Hackers et met tout son accent sur le fait d’être une « rédactrice de conversion ».

Vous commencez à voir comment les niches comptent ?

Pensez aussi aux industries. Ce n’est jamais une mauvaise idée de commencer par ce que vous savez parce que tant de bonne copie est liée à des réponses émotionnelles.

Par exemple, si vous aimez la pêche, vous savez probablement déjà quels mots clés ou sentiments sont des déclencheurs qui vous am veulent acheter de nouveaux plaquage. Utilisez ces compétences et appliquez-les à votre carrière de rédacteur.

Lorsque vous serez en mesure de vous verrouiller à la fois dans un créneau et une industrie, vous serez en très bonne position pour réussir (continuez à lire pour en savoir plus sur ce sujet).

Combien les rédacteurs peuvent-ils gagner ?

Une autre grande raison pour laquelle les gens deviennent rédacteurs ?

L’ argent.

Un grand rédacteur peut avoir plus de travail qu’il ne pourrait jamais gérer. C’est ainsi que sont les rédacteurs en demande.

Les meilleurs rédacteurs peuvent réaliser six chiffres sur un calendrier limité, où ils choisissent et choisissent exactement les projets sur lesquels ils veulent travailler. Lorsque vous recevez 5 000$ ou 10 000$ par pop pour un projet, vous n’avez pas à prendre plus d’un ou deux par mois pour obtenir le style de vie que vous voulez.

On dirait vivre le rêve, non ?

Avant de commencer à emballer vos sacs pour déménager sur votre île tropicale préférée, regardons ce que vous pouvez vous attendre (en moyenne) à gagner en chacune des situations de travail décrites ci – dessus.

Selon PayScale, le rédacteur interne médian d’une entreprise gagne environ 52 000$ par an.

La plupart des agences paient habituellement les pigistes à l’heure.

Donc, vous pourriez raisonnablement vous attendre à voir quelque part de 35$ l’heure sur le bas de gamme à plus de 100$ l’heure pour les rédacteurs hautement qualifiés. Il n’est pas déraisonnable de venir dans une agence et d’obtenir environ 50$ de l’heure, même comme quelqu’un de nouveau.

Découvrez comment définir vos taux d’écriture freelance ici.

C’ est pourquoi travailler avec les agences est un excellent moyen pour les nouveaux rédacteurs de commencer à construire un réseau, créer un meilleur portefeuille et gagner plus d’argent.

Quand il s’agit des gains des rédacteurs qui freelance seuls, il est plus difficile de claquer un nombre exact.

La plupart des rédacteurs indépendants facturent un tarif par projet, ce qui peut coûter 50$ pour un courriel ou 500$ pour une page d’environ ou 5 000$ pour une page de vente.

Glassdoor met le salaire moyen de rédacteur indépendant à un peu plus de 81 000$ par année.

Personnellement, je connais beaucoup de rédacteurs à six chiffres, donc ce n’est pas si rare. Mais, il y a aussi de nouveaux rédacteurs qui font 25 000$ par année tout en travaillant à temps plein et en faisant de la rédaction comme une agitation latérale.

La gamme peut aller bien plus de 100 000$ et même $200,000 pour les rédacteurs indépendants vraiment bons, et certains des pros sérieux peuvent faire dans les millions.

Fou, c’est ça ?

Donc, même si vous commencez juste et que vous avez un talent en tant que très bon rédacteur, vous avez une tonne de potentiel.

Et plus vous mettrez de travail pour affiner votre copie et apprendre un peu sur la psychologie des gens et pourquoi ils achètent, mieux vous serez.

Comment devenir rédacteur (en cinq étapes simples)

Ok, maintenant passons à la façon d’être rédacteur indépendant, même sans expérience.

Copywriting est un type très pratique de compétence — vous devez réellement vous entraîner pour être vraiment bon à elle. Peu importe le talent brut que vous pourriez penser avoir si vous ne passez pas activement du temps à apprendre à écrire et écrire des copies, vous n’arriverez jamais à ce niveau supérieur.

Ainsi, il est très facile pour vous d’obtenir un avantage concurrentiel. Si vous voulez être bon à la rédaction, pratiquez le fait d’être rédacteur — beaucoup de gens vont probablement abandonner en cours de route.

Les meilleurs rédacteurs sont vraiment dans deux choses principales : l’étude et l’écriture de la copie.

Yay, les nerds !

Si ça sonne dans votre ruelle, vous êtes au bon endroit, continuez à lire.

Si vous pensez que vous pouvez vous débrouillez en tant que rédacteur sans consacrer un peu de temps à l’artisanat, vous pourriez vouloir repenser votre approche et vos priorités et déterminer si un autre type d’écriture vous convient mieux.

Quand il s’agit d’apprendre à propos de la copie, il y a une tonne d’informations là-bas.

Et cela va même au-delà les aspects techniques, comme la façon de rédiger une page de vente ou la façon de faire les gros titres, cela peut être assez approfondi dans l’examen de la façon dont les gens pensent, les aspects psychologiques.

Beaucoup de grands rédacteurs d’aujourd’hui commencent par les bases et suivent un chemin assez similaire.

Étape 1). Apprenez des grands rédacteurs de tous les temps

Tout d’abord, ils vont regarder les grands rédacteurs.

Ce sont des gens comme David Ogilvy, Joe Sugarman, Gary Halbert, Dan Kennedy, Robert Collier, Victor Schwab et Eugene Schwartz.

Ces gars ont tous écrit des publicités vraiment célèbres qui leur ont fait (et les marques pour lesquelles ils ont travaillé) beaucoup d’argent. Mais, ils ont aussi adopté une approche de la vieille école pour copier et c’est quelque chose dont vous pouvez apprendre à mesure que vous allez de l’avant.

Donc, passez un peu de temps à apprendre d’eux.

Beaucoup de gens commencent par consulter le bulletin Gary Halbert.

Oui, il semble cette vieille école, mais pour de nombreux professionnels , ces bulletins d’information sont un trésor d’idées, de styles et de techniques de rédaction étonnants.

Il suffit de regarder les gros titres de ces bulletins, très cliquables, non ?

Ensuite, il y a les livres de rédaction « must read ».

Voici quelques-unes d’entre elles :

  • Méthodes publicitaires testées par John Caples
  • Les lettres de bore par Gary Halbert
  • Le Robert Collier livre de lettres de Robert Collier
  • Ma vie dans la publicité et la publicité scientifique par Claude Hopkins

Passez à travers tout cela, et vous allez comprendre exactement ce qu’un rédacteur fait et avoir une base vraiment solide pour commencer la rédaction.

Étape 2). Apprendre de la psychologie humaine

L’ autre grande partie de la compréhension de la rédaction est la psychologie.

Les meilleurs rédacteurs ont une compréhension très profonde de la motivation humaine ; pourquoi nous sommes obligés d’acheter quelque chose et les motivations qui vont avec elle.

Vous avez un tel peu de temps pour attirer l’attention des gens aujourd’hui, nous sommes trop distraits, donc tout ce que vous pouvez faire qui emballe un coup de poing dès le début va vous donner une longueur d’avance sur le peloton.

Vous pouvez voir par exemple, par exemple, comment la psychologie joue dans la compréhension de la façon d’écrire une copie convaincante.

Donc, entrer dans cela et apprendre un peu sur les compétences d’écriture persuasives est quelque chose d’autre qui va vous prendre beaucoup de chemin.

Après tout, avouons-le, une grande partie de l’écriture de la copie est de persuader quelqu’un de faire quelque chose.

Un excellent point de départ est Influence : The Psychology of Persuasion de Robert Cialdini.

Beaucoup de très bons rédacteurs modernes citent ce livre comme l’une des raisons derrière lesquelles ils écrivent copie gagnante.

Étape 3). Apprendre en écrivant une copie (à la main)

En fait, s’asseoir et écrire une copie est également important pour devenir rédacteur.

Il faut de la pratique et vous devez mettre l’effort pour perfectionner vos compétences.

C’ est la partie où beaucoup de gens vont sauter. Ils vont s’asseoir à attendre que quelqu’un les embauche, et ensuite se déplacer pour apprendre un peu sur l’écriture de copie.

Et voici une autre chose que vous devriez faire.

Écrivez une copie à la main.

Uhh… Wut ?

Oui, ça sonne de la vieille école. Vous aurez besoin de trouver un stylo et un cahier quelque part.

Mais ça marche.

La meilleure façon de le faire est avec CopyHour.

Avec CopyHour, vous obtiendrez des tâches quotidiennes. Les règles sont simples. Vous ouvrez l’e-mail et copiez-le à la main.

Bientôt votre boîte de réception sera remplie de trucs comme ceci :

Ouvrez l’un de ces e-mails et vous recevrez une mission vous demandant de commencer à copier une annonce à la main.

Voici un exemple :

S’ asseoir et écrire quelque chose comme ça à la main va couler de sérieuses compétences de rédaction dans votre cerveau.

Vous allez reprendre des techniques et apprendre une tonne de faire ça.

Pourquoi apprendre à écrire une copie compte

Il y a quelques raisons.

Tout d’ abord, il peut vous aider à peigner le type de copie que vous voulez faire. Et avec toute l’écriture, il sera généralement plus facile de construire une entreprise à long terme si vous vous concentrez sur un créneau particulier.

N’ oubliez pas que la plupart des personnes ou des marques qui cherchent à embaucher un rédacteur veulent un type spécifique de rédacteur : une personne qui ne rédige que des annonces, des courriels ou des pages de vente. Et cela va être dans leur créneau spécifique de la finance, des soins de santé ou des tables de ping-pong.

Ainsi, lorsque vous pratiquez, vous pouvez essayer d’écrire des courriels ou des pages ou des publicités Facebook et vous pouvez vraiment apparaître comme quelque chose que vous aimez.

Plus vous pouvez vous positionner, plus vous pouvez avoir un avantage sur la route.

Découvrez la section niche de la façon d’être un écrivain freelance pour en savoir plus à ce sujet.

L’ autre grand avantage de pratiquer copie est qu’il peut vous donner un portfolio pour commencer. Bien sûr, ce n’est pas aussi bon que le vrai travail client, mais c’est beaucoup mieux que de dire que vous êtes un rédacteur et que vous n’avez rien à montrer pour cela.

Tout ce que vous avez besoin de commencer est juste une poignée de pièces — juste quelques courriels, une page de vente ou une page d’accueil ou une page de destination, vous n’avez pas besoin de devenir fou. Ensuite, vous pouvez prendre ces échantillons et commencer à regarder des emplois plus petits sur des sites comme UpWork ou Fivver où vous pouvez continuer à vous entraîner à construire votre portefeuille.

En parlant de ça…

Étape 4). Créer un portfolio d’écriture

Une chose très importante à retenir à propos de votre site web de rédaction est qu’il est le premier endroit où vous pouvez montrer votre copie.

Pensez à cela lorsque vous configurez votre site Web.

Vous voulez quelque chose de convaincant qui montre vos compétences en matière de copie en herbe sur chaque page de votre site, à partir de la page de bienvenue à la page à propos. Tout cela peut compter aussi dans votre portefeuille.

Donc, où vous voulez vraiment vous concentrer au fur et à mesure que vous commencez, ce n’est pas à quel point votre site Web semble lisse et cool, mais à quel point les mots sur elle sont bons. Parce que c’est ce qui va se démarquer.

Tout ce que vous faites sur votre site Web, vous pouvez suivre et utiliser comme preuve à vos futurs clients de copywriting. Avez-vous une page de destination tueur qui obtient une tonne d’abonnés e-mail, souligne que ! Envoyez-vous des courriels qui sont ouverts tout le temps ? Suivez vos tarifs.

Dans un monde où les taux d’ouverture, de clic et de ventes qui sont 1 % meilleurs peuvent se traduire par plus de clients et plus d’argent, démontrant que vous pouvez persuader plus de gens à agir sont les clés du royaume.

Pour commencer, vous pouvez garder les choses très simples.

Obtenez une page principale, une page portfolio, une page de contact et une page à propos pour commencer.

C’ est ça.

Au fur et à mesure que vous développez vos compétences, vous pouvez développer. Si vous voulez passer un peu de temps bloguant sur les tendances de rédaction ou de copie dans votre secteur, vous pouvez lancer un blog là-bas aussi, mais il n’est pas essentiel de commencer.

Si vous n’avez aucun de ces exemples payants, utilisez vos pièces d’entraînement, puis remplacez-les par de nouveaux échantillons à mesure que vous obtenez plus d’expérience.

Apprenez-en plus sur ce qui fait partie d’un bon portefeuille ici.

Bon, maintenant sur les trucs importants, être payé en tant que rédacteur.

Étape 5). Trouvez des emplois freelance copywriting

Les emplois de rédaction sont partout.

Il suffit de les trouver.

Voici une approche unique pour obtenir du travail de rédaction freelance.

Une fois que vous avez décidé de vouloir être rédacteur, la première étape consiste à informer tout le monde. Il y a des chances que quelqu’un que vous connaissez ait quelqu’un qui a besoin d’un rédacteur. Ça peut être un excellent moyen de mettre votre pied dans la porte.

Au-delà de ça, il faut creuser et faire des recherches. Vous pouvez utiliser ce post sur la recherche d’emplois d’écriture en ligne comme un point de départ. Bien qu’ils ne soient pas tous orientés vers la rédaction, vous pouvez obtenir beaucoup de bons points de saut.

Voici quelques endroits pour trouver des emplois de rédacteur indépendant :

  • Clients potentiels de tangage à froid
  • Connexion avec les agences de marketing
  • LinkedIn
  • Tableaux d’emploi
  • Mise en réseau
  • Apprentissage

Apprenez à commencer avec LinkedIn ici.

Là où vous devez vous démarquer du pack quand il s’agit d’obtenir du travail de copywriting est avec vos échantillons. C’est pourquoi il est si important de pratiquer.

La meilleure façon de mettre le pied dans la porte est d’avoir un échantillon dans un créneau ou une industrie connexe à l’emploi que vous recherchez.

Donc, disons que c’est une salle de gym qui veut que quelqu’un écrive une série d’e-mails sur les cours.

Vous ne voulez pas postuler à ce poste avec une lettre de vente longue sur le matériel de pêche comme échantillon. Aussi grande que votre copie peut dans cette lettre de vente, il est difficile pour les gens qui ne sont pas des pros chevronnés de saisir les nuances de votre écriture — c’est pourquoi ils ont besoin d’un rédacteur après tout.

Au lieu de cela, venez avec un mini échantillon de courriel qui parle de cours de fitness ou de gym ou quelque chose qui est très similaire et lié à ce qu’ils veulent.

Faire ce genre de choses peut vraiment vous aider à vous démarquer du pack, surtout si vous essayez de trouver du travail en envoyant des lettres d’intention et des courriels à froid.

Et si vous n’avez pas cet échantillon assis dans votre arsenal ?

Créez-le.

C’ est un outil que les nouveaux rédacteurs ont que tant d’entre eux n’utilisent pas lorsqu’ils postulent pour un emploi. Oui, c’est plus de travail pour vous, mais obtenir un client est préférable que de ne pas avoir de client non seulement en termes d’argent, mais aussi d’expérience et de relations futures.

Il peut donc vraiment être avantageux de faire un peu de travail sur les jambes à l’avance pour que votre terrain se démarque vraiment de la d’autres.

Et rappelez-vous, utilisez un mélange marketing pour garder un tas de fers dans le feu. Ne comptez pas seulement sur UpWork, les agences ou vos amis pour vous orienter dans la bonne direction.

La compétence la plus précieuse que j’ai

Une dernière chose que je voulais ajouter à propos de la copywriting. De toutes les compétences que j’ai acquises dans ma carrière d’entreprise, la rédaction est la plus précieuse.

Quelle est la valeur ?

J’ ai fait plus de 1 000 000$ au cours de la dernière décennie qui peut être directement liée à mes compétences en rédaction. Ainsi, même si vous n’empruntez pas la voie freelance, apprendre à devenir rédacteur peut être incroyablement précieux pour votre propre entreprise.

Voici 5 des choses les plus précieuses que j’ai apprises qui m’ont permis d’avoir tant de succès avec elle :

Prêt à devenir rédacteur ?

Si vous avez fait jusqu’ici, alors il semble que vous êtes dévoué, ce qui est l’une des plus grandes compétences dont vous avez besoin quand il s’agit d’entrer dans copie.

Le reste, c’est le dévouement et le travail que vous y consacrez.

Les grands rédacteurs ne sont pas nés, mais ils sont faits.

Prêt à lui donner un coup de feu ?

Obtenez notre cours gratuit de 6 jours sur la façon de commencer à écrire freelance.

Note : Ce billet a été mis à jour en octobre 2020 forexactitude.

Show Buttons
Hide Buttons